Une demande particulière ?
En cas de réclamation que dois je faire ?
Pour toute réclamation concernant le réseau liO TARN, le voyageur est invité à :
- Remplir le document en cliquant colonne de gauche sur le bouton « Formulaire de contact »
- Renseigner le motif de la demande « Réclamations »
- Appeler au numéro suivant : 0 806 990 081
- Envoyer un courrier à l’adresse suivante : SPL D’un Point à l’Autre, ZI Montplaisir, rue Jean Henri Fabre, 81000 Albi
J’ai des suggestions pour les dessertes, les arrêts, les horaires, comment faire ?
Pour toute suggestion concernant le réseau liO TARN, le voyageur est invité à :
- Remplir le document en cliquant colonne de gauche sur le bouton « Formulaire de contact »
- Renseigner le motif de la demande « Suggestions »
- Envoyer un courrier à l’adresse suivante : SPL D’un Point à l’Autre, ZI Montplaisir, rue Jean Henri Fabre, 81000 Albi
J’ai perdu un objet lors d’un trajet, comment faire ?
Pour tout objet perdu sur le réseau liO TARN, le voyageur est invité à :
- Appeler au numéro suivant : 0 806 990 081
- Remplir le document en cliquant colonne de gauche sur le bouton « Formulaire de contact »
- Renseigner le motif de la demande « Objet perdu »
Je suis arrivé en retard à cause d’une panne du véhicule. Cela m’a été reproché par mon employeur, puis je obtenir un justificatif ?
- Il vous suffit d’appeler le numéro d’appel unique 0 806 990 081 qui prendra en compte votre demande. (Merci de bien vouloir indiquer la date, l’heure, la ligne, l’arrêt de montée et la destination. Un justificatif vous sera envoyé dans les meilleurs délais.)
- Remplir le document en cliquant colonne de gauche sur le bouton « Formulaire de contact »
- Renseigner le motif de la demande « Demande de documentation »